À propos
Quels sont les délais de livraison ?
En période normale, les commandes ( hors créations ) sont traitées sous 3 à 6 (jours ouvrés).
Il faut ensuite compter entre 48h et 72h de délai pour l’expédition en colissimo
et 3 à 5 jours en mondial relay.
pour les commandes concernant les créations ?
celles-ci sont réaliser à la commande un délais peut être supérieur via le traitement de votre commandes
( risque de rush sur certaines créations et recommandations de SFIFA )
nous tenons à vous informer que si votre commande a du retard, nous l’avons bien prise en compte de notre côté.
mais soyez assuré que dès que les productions sont réalisées, nous les expédions le lendemain même.
Ma commande traîne à être livrée, que dois-je faire ?
Pas de panique, il s’agit probablement d’un simple retard de la poste ou nous qui sommes trop débordé niveau création !
Le cas échéant, après 12 jours suivants l'expédition de votre commande comportant des créations , contactez-nous par mail (ALSAMNT7@gmail.com)
Je me suis trompe d’adresse de livraison comment puis-je faire ?
Dans le cas ou votre commande n’a pas encore été expédiée, il est impératif de me faire savoir cette petite erreur rapidement. 2 solution s’offrent à vous:
- Mail : alsamnt7@gmail.com
- Instagram : ALSAMN.T
Vous devez nous transmettre votre numéro de commande et la bonne adresse complète.
Mon numéro de suivi affiche une erreur ou il est « inconnu » !
Non ce n’est pas une erreur dans le numéro de suivi, cela signifie simplement que votre commande n’a pas encore été acheminée. Un délai est à prévoir entre le moment où vous recevez votre notification d'expédition et les premières mises à jour visibles sur votre suivi La poste. Revenez voir dans quelques heures.
Attention en ce temps compliqué il est possible que cela prenne plus de temps.
Je souhaite retourner ou échanger des articles
Dans le cadre de notre garantie de vous satisfaire nous vous offrons la possibilité de retourner le produit acheté dans les 14 jours de la date d'achat.
Les limites de la garantie sont les suivantes :
- Le produit doit être neuf,
- Retourné dans son emballage d’origine et intact.
Vous devez avoir pris contact avec nous dans la limite de 14 jours suivant votre achat.
Pour être remboursé, il suffit de:
- Nous adresser un email pour avoir notre accord.
- Puis de retourner le produit neuf dans l'emballage d'origine,
- Joindre votre numéro de suivi écrit dans la lettre de retour
Avant d’effectuer un retour merci de consulte notre politique de retours. Si l’une des conditions n’est pas respectée malheureusement le remboursement ne pourra se faire.